vie d'agence

Les participants du Trophée Golf Audencia se mobilisent !

L’étonnement, l’admiration, la joie, le bonheur... Nous croyons que seules les technologies créées par les Hommes, pour les Hommes peuvent vous connecter à l’essentiel : vos émotions.


Le Trophée Gold Audencia 2018

Une journée placée sous le signe de la convivialité, qui a réuni pas moins de 55 participants pour une compétition par équipes de 3 personnes. Après un accueil et un briefing des joueurs dans la matinée, le départ est donné en shotgun. Chaque équipe se dirige vers son point de départ pour entamer le parcours.

Après plus de 4h de compétition sous un soleil radieux, les équipes rejoignent le club house pour la remise des prix avec les lots de notre partenaire Décathlon Atlantis Nantes. Un temps fort pour remercier l'ensemble des organisateurs et participants de cet événement, suivi du lancement de la récolte de fonds, ayant pour but d'encourager l'initiative étudiante à Audencia via la Learning Expedition.

Ce projet, valorisant l'implication des étudiants et leurs projets d'entrepreneuriat, leur permet de nous accompagner lors du CES 2019 à Las Vegas.

Cette "LEARNEX" a une résonance particulière pour nous et, sans le soutien de nos réseaux d'amis et de diplômés de l'Ecole, ces étudiants ne pourraient pas participer à ce voyage inspirant. Nous sommes heureux d'aider ces talents de demain à inscrire leur projet dans un contexte international.

Michaël Thoby - CEO EMOTIC

Retrouvez l'ensemble des photos de cette journée dans le diaporama ci-dessous :

Trophée Golf Audencia 2018


Similar posts

Newsletter

Soyez informés des derniers articles de blog publiés